Les prévisions des professionnels de marché juin 2024 : Partie 2

10 actions françaises à dividendes les plus performants du mois

Source : Morning Star – 04/06/2024

sasia

En mai 2024, la société de services spécialisés Teleperformance TEP, la société de matériaux de construction Imerys NK et le fabricant d’équipements de levage Manitou MTU, figurent parmi les plus gros payeurs de dividendes.

Pour trouver les 10 actions axées sur le revenu les plus performantes du mois, nous avons passé au crible l’indice Morningstar Eurozone, qui mesure la performance des grands marchés régionaux de la zone euro, en ciblant les 97 % d’actions les plus importantes en termes de capitalisation boursière – pour trouver des sociétés françaises ayant un rendement du dividende à terme d’au moins 1,5 %, à l’exclusion des sociétés d’investissement immobilier.

Les actions françaises à dividendes les plus performantes de mai 2024

  1. Téléperformance TEP
  2. Imerys NK
  3. Groupe Manitou MTU
  4. Renault RNO
  5. Ayvens AYV
  6. OENEO SBT
  7. Nexans NEX
  8. SPIE SPIE
  9. Elis SA ELIS
  10. Société Générale GLE

Partager :

Vous souhaitez mieux comprendre le monde de la Finance  et de l’investissement  Nous vous proposons de nombreuses ressources au travers d’outils, de guides et de tutoriels pédagogiques.

Vous envisagez d’investir pour vous constituer une épargne financière et devenir un investisseur innovant, responsable et engagé ! Nous vous aidons à vous poser les bonnes questions : vos objectifs, votre horizon d’investissement, vos ressources, votre âge et votre sensibilité au risque.

Seul face à l’investissement ? Venez échanger avec une communauté d’investisseurs engagés au travers de nos Espaces Individuels, nos Espaces Club et témoigner de votre expérience en matière d’investissement.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle.